Maux de tête

Souffrir d'un mal de tête peut être quelque chose de normal pour beaucoup de gens, mais en fin de compte c'est un signal de votre corps qui vous informe que quelque chose ne fonctionne pas comme cela le devrait.

En Chiropratique nous cherchons la cause sous-jacente aux maux de tête et nous faisons des plans de soins personnalisés pour vous aider au mieux !

Les causes les plus communes des maux de tête que nous trouvons sont les problèmes chroniques au niveau du cou, souvent au niveau des hautes cervicales.

Des années de stress accumulées peuvent aussi causer cela. Les vertèbres du cou perdent leur alignement, leur mobilité normale et va affecter les nerfs et les vaisseaux sanguins) en direction de votre tête, il en résultera des maux de tête. La mobilité infime du crâne, les tensions méningées, même vos émotions négatives vont également jouer un rôle énorme dans l’apparition de maux de tête.

L'irritation de ces nerfs et des tissus environnant va provoquer une douleur et d'autres symptômes qui vont affecter le fonctionnement global de votre corps.

Nous pouvons vous aider

Le chiropraticien va détecter les interférences nerveuses à travers la colonne, qu’on appelle des subluxations, et par des ajustements chiropratique il va traiter ces subluxations afin de réduire la douleur. Mais pas que ! Un corps sans subluxation fonctionnera avec 100 % de ses fonctions vitales, un corps sans subluxation sera un corps en bonne santé. Le chiropracteur n’améliore pas uniquement les douleurs, mais permet surtout au patient de retrouver 100% de ses capacités, 100% de sa santé !

Un ajustement chiropratique biomécanique est un mouvement très rapide, extrêmement précis et de faible amplitude qui a pour objectif de stimuler votre système nerveux de manière très spécifique. Il rétablie le mouvement correct de la vertèbre et informe le cerveau de la position dans laquelle elle doit se déplacer. Afin que le nerf ne soit plus comprimé et fonctionne sans interférence. L'ajustement chiropratique pour les maux de tête va contribuer à rétablir le mouvement normal et la position correcte des vertèbres et va ainsi aider le corps entier à fonctionner de manière optimale.